|
Forum-Sympa
Blague Humour Image Vidéo
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serial blagueur Humoriste de service

|
Posté le: Sam 3 Mai 2008 14:01 Sujet du message: Belges en vacances |
|
|
|
C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le belge lui répond
- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !" _________________
 |
|
|
 |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 15229 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 3 Mai 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
|
Une année n'est pas l'autre  |
|
|
 |
Flamme Modérateur

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 3970 Localisation: Prades le Lez - Hérault
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
Ne sont-ils point blonds par harsard ??????  _________________ Rire est le meilleur remède.
Flamme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|