|
Forum-Sympa
Blague Humour Image Vidéo
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 21:33 Sujet du message: Blagues de l'ancienne alemagne de l'est |
|
|
|
Un Allemand de l’Ouest et un de l’Est se rencontrent et discutent politique.
« Chez nous, dit le Wessi [de l’Ouest], règne la liberté totale. Je peux, si je veux, au coeur de Cologne, crier que le Chancelier Willy Brandt [Ouest] est un idiot, rien ne m’arriverait.
- Chez nous c’est pareil, dit l’Ossi [de l’Est], je peux aussi dire en plein milieu de Leipzig que Willy Brandt est un imbécile, rien ne m’arriverait. » _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
|
- Quelle est la lettre de l’alphabet la plus importante en RDA ?
- Le W. Sans le W, Walter Ulbricht [le président de l’époque] deviendrait »alter Ulbricht« [vieil Ulbricht] et la Waffenbruederschaft [fraternité d’armes, sous- entendue entre communistes] deviendrait Affenbruederschaft [fraternité des singes]. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
|
Dans la Forêt Noire on retrouve une momie. Les savants demandent aux trois plus grands services secrets de la planète de la dater.
« Elle a 2000 ans, déclare la CIA, on l’a trouvé en étudiant l’altération des os.
- Elle a 2000 ans, déclare le KGB, selon les analyses des tissus.
- Elle a 2000 ans, confirme le MfS [services secrets est-allemands].
- Et comment avez-vous trouvé ? demande-t-on.
- On a pu la faire avouer. » _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|