|
Forum-Sympa
Blague Humour Image Vidéo
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 00:28 Sujet du message: dans une galaxie près de chez vous 2 |
|
|
|
je sais même pas si sa sort en France mais anyway:
http://fr.youtube.com/watch?v=6zMAv-eP684 _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 15229 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 09:12 Sujet du message: |
|
|
|
Joli avec l'accent et tout  |
|
|
 |
emilie Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
c'est quand que ça sort en france ? j'aime beaucoup la fille qui joue aussi "Catherine" dans une autre série ^^ _________________ Sans aucun effort, tu m'a brisée
Sans aucun remord, tu l'a fait
Sans aucun regret, je me vengerai
Sans aucune pitié, je te tuerai |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
|
je sais pas , mais ils sont trop fort, c'est la moitié de la LNI (Ligue Nationale d'Improvisation) qui joue dans le film. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|