| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 06:22 Sujet du message: Éxagération |
|
|
|
C'est un petit jeu fort simple je donne une histoire et il faut l'exagérer par la suite ( c un truc d'impro):
exemple:
1
il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon rouge.
Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade. Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. Le Petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de la manger ; mais il n’osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 06:31 Sujet du message: |
|
|
|
2
Il était une fois une jolie poupée de la grande ville, la plus sexy qu’on eût su voir ; sa mère en était sous médication permanente , et sa mère-grand sur les valiums encore et encore. Cette bonne femme lui fit faire une belle robe rouge moulante, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Red Hot Chili Pepper.
Un jour, sa mère, ayant voler des valiums en braquant une pharmacie, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était solidement en manque. Porte-lui ces valiums et quelques anesthésiant. Red Hot Chili Pepper enfourcha sa moto aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait de l'autre coté de la frontière. En s'arrêtant pisser sur le bord de l'autoroute elle rencontra un groupe de motard, qui eut bien envie de la manger ; ils s'approchaient, mais firent vite demie tour en apercevant ses quelques tattoo de la mafia russe. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 07:27 Sujet du message: |
|
|
|
1
Pet et Repette sont dans un bateau. Pet tombe à l'eau, qui est-ce qui reste?
à vous... _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 15245 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 07:46 Sujet du message: |
|
|
|
| franky do a écrit: | 1
Pet et Repette sont dans un bateau. Pet tombe à l'eau, qui est-ce qui reste? >>>> L'autre
à vous... |
Et pour le reste j'ai rien compris  |
|
|
 |
serial blagueur Humoriste de service

|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
|
2.
Baba et Babi sont 2 chèvres dans un bateau.
Baba tombe à l'eau : qu'est-ce qui ce passe ?
Baba coule et Babi bêle. _________________
 |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
on pourrait dire ça  _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Dim 4 Mai 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
|
1 J'ai échappé un cornet de crème glacé hier et ça a bien fais rire ma copine. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
KiiKiiMustii Maître blagueur

|
Posté le: Lun 5 Mai 2008 19:17 Sujet du message: Réponse |
|
|
|
| J'ai dégueulassé le sol avec ma crème hier ma ma copine c'est tapé un délire dessus |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Mar 6 Mai 2008 08:38 Sujet du message: |
|
|
|
excellent
3 Hier j'arrivais avec mon camion de crème glacé, tout a coup je glisse sur une flaque d'huile, et je fonce dans une décapotable rempli de belles filles qui se retrouve submergé de crème glacé. Une chances qu'elles étais pas frigide, on a pu décharger le tout avant le petit matin. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
|