|
Forum-Sympa
Blague Humour Image Vidéo
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonyme Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 08:59 Sujet du message: La tête de Maman |
|
|
|
dernier film ke g vu...
la tête de maman ou comment une jeune ado veut revoir le sourire sur les lèvres de sa mère....
Et si cette femme a perdu la joie de vivre de sa jeunesse je vous le donne en mille !! ben y a une histoire d'amour derrière tout ça ! ben vouiiii !
K. VIARD et K.MERAD sont excellents dans cette comédie aux notes romanesques avouons le !!
ils jouent avec sincérité, douceur sans dépassement théatral..tout en pudeur et ils savent nous embarquer dans leur histoire, réussissant même à réveiller des souvenirs enfouis...comme quoi Amour vécu n'est jamais Amour perdu....au moins pour nos p'tits neurones de mémoire.... (et là je tords le cou aux idées matchistes car OUI les femmes ont aussi des neurones !!! même les blondes, quel scoop n'est il pas? ) _________________ La vie est trop courte pour m'y ennuyer
Les envies trop nombreuses pour y résister |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 04:14 Sujet du message: Re: La tête de Maman |
|
|
|
| Miss a écrit: | OUI les femmes ont aussi des neurones !!! même les blondes, quel scoop n'est il pas? ) |
 _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
Anonyme Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
|
Sympa ton air ahuri Franky !  _________________ La vie est trop courte pour m'y ennuyer
Les envies trop nombreuses pour y résister |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 05:06 Sujet du message: |
|
|
|
merci  _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|