| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 16329 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:34 Sujet du message: 'Lettre d'une blonde à son fils!' |
|
|
|
Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j'ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille 'Maman'. Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
Ta Maman,
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée |
|
|
 |
ducati Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
|
mdr
ça me donne une idée de lettre a envoyer a ma mere!! pour la deconne!! _________________ le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas |
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Lun 1 Déc 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
|
J'espere pour toi qu"elle le prendra bien  |
|
|
 |
Flamme Modérateur

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 4839 Localisation: Prades le Lez - Hérault
|
Posté le: Lun 1 Déc 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
|
Quelle sacrée blonde la mère  _________________ Nos connaissances sont une goutte,
Notre ignorance, un Océan.
Isaac Newton |
|
|
 |
ducati Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Lun 1 Déc 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
|
| Chris a écrit: | J'espere pour toi qu"elle le prendra bien  |
on vera bien jte dirais si elle me repond  _________________ le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas |
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Lun 1 Déc 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
|
| ducati a écrit: | | Chris a écrit: | J'espere pour toi qu"elle le prendra bien  |
on vera bien jte dirais si elle me repond  |
Dit pas que cela vient d'ici  |
|
|
 |
franky do VIP d'honneur

|
Posté le: Mer 3 Déc 2008 05:42 Sujet du message: |
|
|
|
c'est la meilleure lettre a vie  _________________
 |
|
|
 |
marina Humoriste de service

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 354 Localisation: La Vallée de l'Eyrieux (Ardèche)
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 17:17 Sujet du message: Lettre d'une blonde à son fils |
|
|
|
Chris a écrit :
"Ta Maman,
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée"
Menteuse, la p'tite maman ! c pas possible ! L'enveloppe n'est pas encore fermée puisqu'elle est entrain d'écrire la lettre.
@ + Marina _________________
 |
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
Oulala !! Marina a menée son enquête
Commissaire Marina le retour  |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 354 Localisation: La Vallée de l'Eyrieux (Ardèche)
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 20:19 Sujet du message: Lettre d'une blonde à son fils |
|
|
|
Non, Chris, je te jure j'ai rien fait ! C'est pas moi !
J'ai contacté un Commissaire que je connais bien.
Mon vieux ! Il n'a pas traîné !
Il est tout petit mais qu'est-ce qu'il est dynamique !
C'est vrai que j'ai bien confiance en lui !
Il m'avait promis de m'envoyer un SMS et il l'a fait, dis-donc !
@+
Marina _________________
 |
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Lun 9 Mar 2009 06:54 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu le dis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 9 Mar 2009 22:10 Sujet du message: Lettre d'une blonde à son fils |
|
|
|
Ouaih ! Tu peux me croire ! Avant, tu sais, j'avais demandé à une fliquette...
Nulle, tu peux pas savoir !!
Bonne fin de soirée.
@ +
Marina _________________
 |
|
|
 |
|