| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franky do Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 03:51 Sujet du message: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? |
|
|
|
La scene : un poulet au bord d'une route. Il la traverse
question: " Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? "
------------------------------------------------------------------------------------- REPONSES :
* RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre cote.
* PLATON : Pour son bien. De l'autre cote est le Vrai.
* ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
* KARL MARX : C'etait historiquement inevitable.
* CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucun autre poulet n'etait allé avant.
* HIPPOCRATE : A cause d'un exces de secretions de son pancreas
* MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser laroute sans avoir a justifier leur acte.
* MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route " . Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela etait bon..
* RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traverse la route, je repete, le poulet n'a JAMAIS traverse laroute.
* NICOLAS MACHIAVEL : L'element important c'est que le poulet ait traverse la route. Qui se fiche desavoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motifquel qu'il soit.
* SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous preoccupiez du fait que le poulet a traverse la route revele votrefort sentiment d'insecurite sexuelle latente.
* BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000 ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiersimportants, etc.
* OLIVER STONE : La question n'est pas : " Pourquoi le poulet a-t-il traverse la route? " mais plutot : " Qui a traverse en meme temps que le poulet, qui avons-nous oublie dans notre hate et qui a pu vraimentobserver cette traversee ? "
* CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues periodes, ont ete naturellement selectionnesde telle sorte qu'ils soient genetiquement enclins a traverser les routes.
* ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que laroute se deplace sous le pouletdepend de votre referentiel.
* BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
* TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traverse la route et qui reviendra en arriere sera considere comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.
* GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...
* ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.
* JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai rate un !
* NOTRE PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traverse la route, mais le gouvernement y travaille.
* CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
* C. DE GAULLE : Le poulet a peut etre traverse la route, mais il n'a pas encore traverse l'autoroute !
* JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
* L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par seance, plus la location d'un detecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la decouvrir.
* WIIM DUISENBERG : Bientot, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.
* UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement paralleles a tolerance de panne, relies par un reseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire.. Cote logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adequation aux besoins de traverser des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 annees hommes (tarif : 8000F HT /jour).
* BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passe entre ce poulet et moi.
* DAVID HIRSCHMANN : parce qu'aucun effort ne fut fait de son cote pour lui proposer un autre rendez-vous.
* NELSON MONTFORT : J'ai a cooote de moi l'extraordinaire poulet qui a reussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : - " Why did you cross the road ? " - " Cot ! cot ! " - " Eh bien il dit qu'il est extremement fier d'avoir reussi ce challenge, ce defi, cet exploit. C'etait une traversee tres dure, mais il s'est accroche, et..
* MULDER : Le poulet est controle a distance par les extra-terrestres. _________________ Connais-tu la différence entre un africain et un asiatique? Génétiquement très peu, sinon quelques adaptation simples a l'environnement extérieur. Dsl je ne peux pas m'empêcher d'être raciste. |
|
|
 |
emilie Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
|
rien que ça ! moi je dit ( et ce n'est que mon humble avis !) que le poulet a traversé parce que c'est un animal sans cervelle ! _________________ Sans aucun effort, tu m'a brisée
Sans aucun remord, tu l'a fait
Sans aucun regret, je me vengerai
Sans aucune pitié, je te tuerai |
|
|
 |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 14790 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
|
Le poulet .. dans le four  |
|
|
 |
lulu Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
| emilie a écrit: | rien que ça ! moi je dit ( et ce n'est que mon humble avis !) que le poulet a traversé parce que c'est un animal sans cervelle ! |
oui machinalement quoi, comme une grenouille  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
|
les poulets et les grenouilles sont génétiquement programmés pour se faire zigouillé ( pardonnez l'expression -_-") par une voiture sur l'autoroute ! sinon il n'aurait plus de but dans la vie ! certain ont pour but de faire des enfants ou avoir un bon boulot d'autres c'est de se faire tuer sur une autoroute ! moi je dis chacun sont truc : Vive la Tolérance  _________________ Sans aucun effort, tu m'a brisée
|
|
 |
Flamme VIP d'honneur

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 3671 Localisation: Prades le Lez - Hérault
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 06:02 Sujet du message: |
|
|
|
bien emilie, alors celui qui a fait des enfants et se fait zigouiller sur l'autoroute avait deux buts, quelle chance celui-là !!!!!
je rigole
tiens cela me fait penser que je n'ai pas encore eu la visite anuelle de mon crapeau, je vais le rechercher espérant qu'il ne se soit pas fait zigouiller en traversant la route - petite route mais circulante quand même ! _________________ Rire est le meilleur remède.
Flamme |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
|
| Flamme a écrit: | | bien emilie, alors celui qui a fait des enfants et se fait zigouiller sur l'autoroute avait deux buts, quelle chance celui-là !!!!! |
dans ce cas la ce n'est pas un poulet, c'est coq  _________________ Sans aucun effort, tu m'a brisée
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
|
Vive les filets de poulets avec lardons c'est juste pour changer de conversation et que j'ai faim  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
|
| Chris a écrit: | Vive les filets de poulets avec lardons c'est juste pour changer de conversation et que j'ai faim  |
a 14 H tu a encore faim ?  _________________ Sans aucun effort, tu m'a brisée
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 05:28 Sujet du message: |
|
|
|
Ben oui Emilie je crois que je suis enceinte  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
|
| Chris a écrit: | Ben oui Emilie je crois que je suis enceinte  |
mon pauvre !!! je te plaint  _________________ Sans aucun effort, tu m'a brisée
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
| emilie a écrit: | | Chris a écrit: | Ben oui Emilie je crois que je suis enceinte  |
mon pauvre !!! je te plaint  |
Non !!!! pleine  |
|
|
 |
Flamme VIP d'honneur

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
Dis donc Chris, tu ne dois pas prochainement accoucher ? Sinon je prépare les linges utiles, les pinces pour couper le cordon, l'eau chaude dans la baignoire et dans un plat et tout le reste.....  _________________ Rire est le meilleur remède.
Flamme |
|
|
 |
Chris WebMaster

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
|
Donc ca il fait froid chez toi oulala Audrey va être déçue  |
|
|
 |
Flamme VIP d'honneur

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
|
Exact, aujourd'hui il n'a fait que 36° sur ma terrasse.... _________________ Rire est le meilleur remède.
Flamme |
|
|
 |
|