Forum-Sympa

Blague Humour Image Vidéo

Forum-Sympa Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique ciné, télé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Sympa Index du Forum -> Cinéma, séries télévisées, musique, livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Roi Blagueur - Humoriste
Roi Blagueur - Humoriste

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2006 09:06    Sujet du message: Rubrique ciné, télé... Répondre en citant

Habituée des salles obscures (avec grand écran je précise Laughing ), j'aimerais que les "forumeurs (ses)"partagent leurs avis sur tel ou tel film...Ou sur des séries télévisées....Et pourquoi pas, donner leur opinion également sur un bouquin....
ça vous interpelle ou pas? Laughing

exemple : Alors voilà, je commence par le dernier film que j'ai vu : MEMOIRES DE NOS PERES

dernier film que l'on doit au talentueux Clint EASTWOOD (rappelez vous de Sur la route de Madison avec Meryl Streep ou Million dollar baby avec Hilary Swanck)

là, c'est sur fond de guerre, notamment la bataille d'Iwo Jima et l'histoire débute avec cette légendaire photo où quelques américains plantent le drapeau national sur cette terre, loin d'être conquise....

je retiendrais que l'Histoire a ses p'tites histoires, qu'elle peut (et oui bien souvent j'en ai peur!) être basée sur des mensonges et qu'on nous raconte toujours ce que l'on veut bien nous narrer

Et pour reprendre le slogan : derrière chaque soldat, il y a un héros...

Un film à aller voir, en attendant 2007 où Clint Eastwood sortira le 2ème volet..Même histoire, même tragédie mais filmée de l'autre côté , celui des ennemis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Roi Blagueur - Humoriste
Roi Blagueur - Humoriste

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce we suis pas allée au ciné, c t l'annif de mon filleul mais les salles obscures m'appellent à elles..... Laughing

au prochain volet, un résumé

sinon, y a t"il kk'1 sur ce forum ki veuille bien nous donner son avis sur un film?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum-Sympa Index du Forum -> Cinéma, séries télévisées, musique, livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: