|
Forum-Sympa
Blague Humour Image Vidéo
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonyme Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Ven 3 Nov 2006 09:06 Sujet du message: Rubrique ciné, télé... |
|
|
|
Habituée des salles obscures (avec grand écran je précise ), j'aimerais que les "forumeurs (ses)"partagent leurs avis sur tel ou tel film...Ou sur des séries télévisées....Et pourquoi pas, donner leur opinion également sur un bouquin....
ça vous interpelle ou pas?
exemple : Alors voilà, je commence par le dernier film que j'ai vu : MEMOIRES DE NOS PERES
dernier film que l'on doit au talentueux Clint EASTWOOD (rappelez vous de Sur la route de Madison avec Meryl Streep ou Million dollar baby avec Hilary Swanck)
là, c'est sur fond de guerre, notamment la bataille d'Iwo Jima et l'histoire débute avec cette légendaire photo où quelques américains plantent le drapeau national sur cette terre, loin d'être conquise....
je retiendrais que l'Histoire a ses p'tites histoires, qu'elle peut (et oui bien souvent j'en ai peur!) être basée sur des mensonges et qu'on nous raconte toujours ce que l'on veut bien nous narrer
Et pour reprendre le slogan : derrière chaque soldat, il y a un héros...
Un film à aller voir, en attendant 2007 où Clint Eastwood sortira le 2ème volet..Même histoire, même tragédie mais filmée de l'autre côté , celui des ennemis.... |
|
|
 |
Anonyme Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
|
Ce we suis pas allée au ciné, c t l'annif de mon filleul mais les salles obscures m'appellent à elles.....
au prochain volet, un résumé
sinon, y a t"il kk'1 sur ce forum ki veuille bien nous donner son avis sur un film? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|