|
Forum-Sympa
Blague Humour Image Vidéo
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 15432 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 6 Sep 2006 09:11 Sujet du message: Une blonde arrive aux Urgences |
|
|
|
Une blonde arrive aux Urgences, son index gauche déchiqueté et en sang .
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous vouliez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente... |
|
|
 |
Anonyme Roi Blagueur - Humoriste

|
Posté le: Mer 6 Sep 2006 09:48 Sujet du message: Re: Une blonde arrive aux Urgences |
|
|
|
| Chris a écrit: | Une blonde arrive aux Urgences, son index gauche déchiqueté et en sang .
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous vouliez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente... |
Rien dans le cerveau cette blonde ?  |
|
|
 |
Chris WebMaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 15432 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 7 Sep 2006 13:18 Sujet du message: Re: Une blonde arrive aux Urgences |
|
|
|
| Miss Jean Grey a écrit: |
Rien dans le cerveau cette blonde ?  |
Plus rien maintenant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|